Hello ! On se retrouve aujourd'hui pour un article parlant du fameux Disney.. La Reine des Neiges ! ❄️
Je sais, victime de son succès, vous devez sans doute connaître de quoi cela s'agit, mais revenons y quand même !
La Reine des Neiges est un film écrit et produit par Chris Buck & Jennifer Lee, nous pouvons retrouver dans la version originale
les voix de Kristen Bell, Idina Menzel ou encore Jonathan Groff. Dans la version française, nous pouvons retrouver les voix de
Anais Delva (dans le premier film), Donald Reignoux, Dany Boon, Emmylou Homs ou encore Charlotte Hervieux (dans le deuxième). ?
Tout commence le 4 décembre 2013 lors de la sortie du film au cinéma. Disney mise cette fois ci sur l'histoire de deux soeurs orphelines,
dont l'une d'entre elle ayant des pouvoirs magiques... Comment va-t-elle réussir à gérer cela ainsi que son couronnement en tant que reine ?
Nous suivons principalement l'histoire d'Anna, la cadette et princesse d'Arendelle dans sa quête pour retrouver sa soeur ainé
et d'accepter sa différence, sa peur depuis des années, son pouvoir. Le film a fait 1,282 milliard au box office !
Il a connu un réel succès, notamment grâce à la légendaire chanson "Libérée, Délivrée", qui peut maintenant
vous cassez les oreilles lorsque vous l'entendiez ! Compréhensible après cette vague de succès auprès des enfants !
Personnellement, je préfère la chanson "Le Renouveau", j'aime le message et l'énergie mise dedans. ⛄
Face à un succès comme celui-ci, comment ne pas faire une suite et un deuxième film ? Eh bien, le voici !
Le 29 novembre 2019, La Reine des Neiges 2 sort au cinéma et fait 1,45 milliard au box office.
Dans cette suite, nous pouvons retrouver les soeurs partir pour une aventure au sein d'une forêt magique,
nous nous focalisons beaucoup plus sur l'importance de la famille et des secrets y seront révélées.
Mes deux chansons préférées dans ce film sont "Tout Réparer" et "Je te cherche". ?
Malgré son succès, La Reine des Neiges mérite vraiment d'être vu au moins une fois dans sa vie, que ce soit
le premier et le deuxième film. Les visuels et l'histoire sur la famille et la bienveillance des soeurs
entre elles est très touchante. Et puis... Le pouvoir d'Elsa est cool à voir. Surtout dans le deuxième.
On se retrouve prochainement pour d'autres articles ! ?
N'oubliez pas de nous rejoindre sur notre serveur discord en cliquant ICI
Super film ! Par contre le deuxième… On aurait pu s'en passer :D
Merci pour l'article
@Chocow Merci ! J'ai personnellement vraiment aimé le deuxième film... Un peu plus mature que le précedent et puis un réel plaisir au niveau des chansons !
Le deuxième est très bien, beaucoup plus mature que le premier donc non franchement, c'est le 1 à supprimer perso mdrr
Top, j'ai jamais vu le film mais ça m'a donné envie